Un épilateur à lumière pulsée : une solution économique sur le long terme

Il n'y a rien de plus contraignant à faire que de s'épiler. Suivant la méthode utilisée, les poils repoussent plus ou moins rapidement. Sauf que si vous ne faites rien, vous allez très vite être envahi de poils disgracieux. Comme vous le lirez sur https://www.epiletpoil.fr/techniques/epilation-lumiere-pulsee/, c'est en utilisant un épilateur à lumière pulsée que vous serez tranquille longtemps.

On parle ici de solution semi-définitive puisque vous ne devriez plus vous épiler qu'une à deux fois par an. Par contre, suivant les personnes, le résultat n'est pas le même. Il faudra peut-être plusieurs séances avant d'éradiquer tous les poils.

Zoom sur l'épilateur à lumière pulsée

De plus, sachez que cet épilateur à lumière pulsée ne fonctionnera pas sur les poils trop clairs : les blancs et les blonds, ni sur les peaux trop foncées. Le principe est le suivant : votre épilateur à lumière pulsée diffusera une forte lumière qui viendra neutraliser les poils directement à la racine. Voilà pourquoi leur repousse s'en trouvera très affaiblie.